GRAINES DE CANNABIS QUALITÉ SUPÉRIEURE ISSUES DES PAYS-BAS

LES GRAINES DE CANNABIS DE DUTCHFEM

Dutchfem graines de cannabis

Dutchfem est une société néerlandaise spécialisée dans la production de graines de cannabis. Après des années d’expérience dans la culture de ces graines, nous mettons à profit notre expertise pour vous offrir des souches de cannabis d’une qualité supérieure. Avec les meilleures graines de marijuana féminisées et à auto-floraison, vous trouverez chez Dutchfem la variété de plantes qui vous convient parfaitement.

Des graines de premier choix

Toutes nos graines sont issues de productions biologiques, et les plantes-mères sont garanties sans pesticides ou autres substances chimiques dangereuses. Chez Dutchfem, nous sélectionnons les graines une par une à la main afin de vous garantir la meilleure qualité.

Vous cherchez des graines de cannabis alors vous êtes à la bonne adresse. Pour les graines féminisées, vous n’avez plus besoin de regarder ailleurs, nous avons déjà le parfait équilibre entre les souches indica et sativa. Avec des variétés traditionnelles telle que Northern Light Special, Amnesia et OG Kush mais aussi les dernières tendances telle que Girly Scout Kush, Mimosa, Gorilla Glue et Gelato. Ne cherchez pas plus loin!

Graines Féminisées

Nos graines de cannabis sont 100% féminisées, ce qui signifie qu’elles donneront forcément des plantes femelles. Vous pouvez donc faire pousser vos plants sans inquiétude car vous êtes assuré qu’ils ne seront pas fertilisés, et ainsi vous appliquer à prendre soin de votre culture afin d’obtenir les plus beaux buds.

Nous vous proposons certaines variétés classiques de cannabis que l’on trouve dans les coffeeshops, notamment  la Bubble Haze, la Northern Light Special, la Lemon Skunk, la Amnesia Haze et la Cheese. Mais nous croisons également nos souches préférées en vue de créer de nouvelles variétés exclusives. La Girl Scout Kush, par exemple, est issue du croisement entre la Girl Scout Cookies et notre OG Kush. Gardez un oeil sur le site web de Dutchfem pour découvrir nos  éditions limitées de graines!

Si vous souhaitez acheter des graines de cannabis auto-floraison alors nous avons ce dont vous avez besoin. Pour ces graines auto-floraison la règle de base s’applique également, nous ne vendons que les meilleures souches. Donc si vous voulez de sérieux rendements avec des graines de cannabis auto-floraison alors vous êtes au bon endroit. Nous avons sélectionné les variétés de cannabisqui valent votre temps et nous en sommes fiers. Voulez-vous cultiver de la grande qualité ? Ne cherchez pas plus loin !

Graines Autofloraison

L’avantage des graines de cannabis à auto-floraison comme leur nom l’indique, c’est que la floraison se fait de manière automatique. Ainsi, après seulement huit semaines de germination, vous obtenez une plante prête à être récoltée. C’est pourquoi nos variétés de cannabis les plus populaires sont aussi disponibles en graines auto-florissantes, notamment l’Amnesia Haze Automatic, laDutch Dwarf, la Jack Herer Automatic et la Mad Max Automatic. Avec ces graines, cultiver votre propre cannabis n’aura jamais été aussi facile !

Voulez-vous essayer des graines de cannabis médicinal ? Nous vous offrons cette opportunité grâce à un choix d’indica et de sativa médicinal. Dutchfem a également développé les souches Medicure non psychoactives avec des valeurs de THC extrêmement basses de <0,2%, c'est-à-dire du chanvre fumable ou de l'herbe légale.

Graines de CBD & Huiles de CBD

Nous avons également des souches de cannabis chargé en CBD, idéales pour créer des huiles de CBD ou d’autres produits thérapeutiques. Vous voulez profiter de leurs bénéfices sans vous lancer dans la culture de cannabis ? Alors vous pouvez simplement acheter notre huile de CBD sur notre boutique en ligne, créée à partir de l’huile de graines de chanvre et de cristaux de CBD purs.

Avec la plupart des graines régulières, le ratio mâle/femelle est d’environ 65 % de femelles pour 35 % de mâles, ce qui signifie qu’avec 10 graines, vous obtiendrez environ 6 à 7 plantes femelles. La différenciation entre les plantes mâles et femelles est facile à faire lorsque les plantes commencent à fleurir.

Graines Régulières

En plus de nos graines féminisées et autofloraison de qualité supérieure, nous avons décidé de commencer à vendre des graines régulières dans notre boutique en ligne après de nombreuses demandes. Ces graines régulières Dutchfem sont évidemment de la même qualité premium que nos graines Féminisées et Autofloraison et sont garanties pour vous donner de belles plantes et des rendements tout aussi beaux. Parallèlement à cela, ces graines mâles/femelles régulières conviennent évidemment aussi aux cultivateurs qui veulent essayer de créer leurs propres graines et les plantes femelles de graines régulières sont adaptées pour continuer à pousser indéfiniment afin qu’elles puissent être coupées.

Image module
Image module
Nous veillons à vous proposer des produits de qualité et les meilleurs conseils, alors si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à nous en faire part email ou social media.
MAD MAX #33
NOUVELLE CANNABIS FÉMINISÉE
Acheter des graines de cannabis mad max
Banner image
GRAINES DE CANNABIS FÉMINISÉES
MIMOSA CHERRY KUSH
PLUS D'INFORMATIONS
Banner image
GRAINES DE CBD
MEDICURE 3.0
Cannabis Médicinal
medicure 3.0 melon
NOUVEAU DE DUTCHFEM
CBD OIL
HUILE DE CBD
Banner image
GERMINATION PARFAITE
EASY
START PLUGS
COMMANDEZ MAINTENANT
Banner image
Découvrez notre
NOUVEAU
MARCHANDISE
DUTCHFEM MARCHANDISE
Banner image
Découvrez notre collection de graines de cannabis féminisées

Nos célèbres graines de cannabis

Consultez nos derniers articles de blog

Dutchfem Cannabis Blog

Read all our blogs
Nouvelles graines de cannabis féminisées
Gorilla Glue XL
Acheter Gorilla Glue XL
Banner image
Graines de Cannabis en édition limitée
Girl Scout Kush
Acheter Girl Scout Kush Seeds
Banner image

HIGH QUALITY CANNABIS SEEDS FROM THE NETHERLANDS

Dutchfem Cannabis Seeds

Dutchfem is a company founded by the best cannabis seed breeders from The Netherlands. After years of experience with growing cannabis seeds, we can offer you the highest quality cannabis strains available. With the best feminized, autoflowering and medicinal marijuana seeds, Dutchfem has the perfect cannabis variety for every cannabis enthusiast!

Biological Seeds

All our cannabis seeds are grown biologically and the mother plants are free of pesticides and other dangerous or chemical substances. We select all of our cannabis seeds by hand so that you are guaranteed of the best quality at Dutchfem!

For feminized seeds you don't have to look any further, we have the right balance between indica and sativa strains. With oldies like Northern Light Special, Amnesia Haze and OG Kush but also the newest trends like Girl Scout Kush, Mimosa, Gorilla Glue and Gelato. Do you want to seriously grow some good weed? Don't look further! DutchFem has them.

Feminized Seeds

Dutchfem seeds are 100% feminized so they will grow to be female plants. You can grow your plants worry-free because feminized cannabis won’t be fertilized. Because of this, you can put all of your energy into growing the prettiest, thickets and biggest marijuana buds!

We have a few Cannabis coffeeshop classics in our collection available, like our Bubble Haze, Northern Light Special, Lemon Skunk, Amnesia Haze and Cheese. We also cross our favorite cannabis strains regularly to create new exclusive cannabis strains. Girl Scout Kush, for example, is a cross between Girl Scout Cookies and our OG Kush. Keep an eye on the Dutchfem website regularly to check out our new limited edition cannabis seeds!

If you want to buy autoflower cannabis seeds then we have what you need. Also for autoflower weed seeds the rule of thumb applies, we will only sell the best strains. So if you want some serious yield with auotoflower mariuhana seeds than you're in the right place. We have the cannabis strains selected who are worth your time and we're proud of that.

Autoflowering seeds

The advantage of auto-flowering cannabis seeds is that, as the name suggests, they flower automatically. Because of this, you have a harvest-ready cannabis plant after only 8 weeks of germination! That’s why our most popular cannabis strains are also available as auto-flowering cannabis seeds, including Amnesia Haze Automatic, Dutch Dwarf, Jack Herer Automatic and Mad Max Automatic. Buy our Autoflowering Marijuana seeds online and start growing your own cannabis the easy way!

Do you want to try feminized CBD cannabis seeds? We have the opportunity for you to try with a choice of medicinal sativa and indica. Dutchfem also developed the non psychoactive Medicure strains with extreme low THC values of <0,2% aka smokeable hemp or legal weed.

CBD seeds & CBD oil

Aside from our marijuana strains with a high THC-percentage, we have cannabis strains with a high CBD-percentage. These CBD strains are ideal for creating CBD oil and for other medicinal purposes. Don’t want to grow CBD cannabis, but still benefit from the advantages of CBD? Then you can purchase our CBD oil from our online CBD store. Created from hempseed oil and pure CBD crystals to create the purest CBD oil.

With most regular seeds the ratio male:female is about 65% female to 35% male, meaning that with 10 seeds you will get about 6 to 7 female plants. Differentiating between male and female plants is easy to do when the plants begin to bloom.

Regular Seeds

Along with our premium quality Feminized and Autoflowering seeds, we have decided to start selling Regular seeds in our webshop after many requests. These Dutchfem regular seeds are obviously of the same premium quality as our Feminized and Autoflowering seeds and are guaranteed to give you beautiful plants and just as beautiful yields. Along with that, these regular male/female seeds are obviously also suitable for growers that want to try creating their own seeds and the female plants of regular seed are suitable to keep growing indefinitely so that it can be cut.

Image module
Image module
Quality and advice are our highest priorities, so if you have any questions mail us or connect with us on social media.
MADMAX MIMOSA
NEW FEMINIZED CANNABIS STRAIN
Buy MadMax Mimosa cannabis Seeds!
Banner image
FEMINIZED CANNABIS SEEDS
PURPLE OG KUSH
More Information
Banner image
AUTOFLOWERING SEEDS
Biscotti Vanilla
NEW STRAIN
Banner image
NEW FROM DUTCHFEM
CBD OIL
ORDER CBD OIL
Banner image
PERFECT GERMINATION
EASY GROW
START PLUGS
ORDER NOW
Banner image
CHECK OUT THE NEW:
DUTCHFEM
MERCHANDISE
BUY MERCHANDISE
Banner image
Check out our collection of feminized cannabis seeds

Our feminized cannabis strains

Want to stay up to date with your favourite seedbank? Check out our latest blog posts

Dutchfem Cannabis Blog

Dealing with Nematodes

Dealing with Nematodes

Navigating the Underground Battle: Dealing with Nematodes in Cannabis Cultivation Cannabis cultivation, while a rewarding endeavor, comes with its set of challenges. Among these challenges, nematodes, microscopic worms that inhabit

Read all our blogs
New Autoflowering Cannabis Seeds
Mimosa Purple Kush Auto
Buy Mimosa Purple Kush
Banner image
Feminized Cannabis Seeds
Purple OG Kush
Buy Purple OG Kush Seeds
Banner image